Affichage des articles dont le libellé est videos. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est videos. Afficher tous les articles

jeudi 8 novembre 2007

Georges Clooney nu

Ok ok c'est pas vraiment Clooney à poil mais on parle de ses sous-vêtements quand même. En résumé, voici une parodie loin de faire dans la finesse et dont le style clairement douteux m'arrache un petit sourire à chaque visionnage. Pour les fans 1er degré de Clooney, passez votre chemin, la star n'est pas montrée sous son meilleur jour.
Je ne vais pas faire d'anti-Nespressonnisme primaire alors je n'en dirais pas plus.



Plus de parodies plus déjantées les unes que les autres chez le magicien : Mozinor

mercredi 24 octobre 2007

Thé à la menthe : la recette

Un petit tour dans le Sahara pour découvrir une recette facile mais incroyablement dépaysante. Désaltérant l'été (si si demandez-donc aux bédouins!) et revigorant l'hiver (pas de pingouins pour témoigner...) on en boirait toute la journée mais faut-il encore qu'il soit bien fait.

Ingrédients (pour 1 théière) :
  • 1 cuillère (à café) de thé vert par tasse (Gunpowder ou équivalent)
  • 1 botte de menthe fraîche (6 à 8 tiges environ)
  • 5 morceaux de sucre (de canne évidemment et blond ou roux c'est mieux)
  • 4 cl de whisky irlandais (non pardon je m'égare...)
Tout d'abord faites bouillir de l'eau dans une casserole ou une bouilloire. Disposez le thé vert au fond de la théière et lavez-le pour réduire l'astringence. Pour cela versez un peu d'eau chaude sur les feuilles de thé et faites tournoyer le liquide quelques secondes avant de jeter l'eau. Recommencez 3 fois de suite. Ensuite ajoutez la botte de menthe, le sucre et remplissez la théière avec l'eau fraîchement bouillie. Enfin pour bien mélanger le sucre et aérer le thé vous devrez verser l'infusion dans un verre en soulevant la théière assez haut puis remettre le contenu du verre dans la théière. Répétez plusieurs fois suivant votre patience et votre degré d'agilité. Servir enfin tous les verres en effectuant la même gymnastique du coude.

A déguster avec des pignons de pin ou des pâtisseries orientales.



souRCE
de mon inspiration : http://20six.fr/sohar/The_la_menthe_Latay

Caféine Overdose

Pour bien commencer, ma petite journée et me réveiller, moi j'ai pris un café...

Jusque là tout va bien...


Au risque de vous dégouter du café, voici la petite perle d'un groupe survolté de la chanson humoristique : Odelaf et MonsieurD.
Je vous préviens, je suis entré dans une période "bon public" et j'ai quelques videos en stock que je vais avoir du mal à vous cacher bien longtemps.



Pour plus d'infos sur le groupe (Bio, Info, Concert etc..) : http://oldelafetmonsieurd.free.fr/

samedi 6 octobre 2007

Georges Clooney contre Mc Gyver


Nestlé n'avait rien trouvé de mieux pour se protéger de la concurrence
que de déposer de nombreux brevets visant à empêcher la copie de ses capsules Nespresso. Ainsi, théoriquement jusqu'en 2011, il devait être impossible pour les consommateurs de mettre autre chose dans leur machine que le café nespresso original, franchement cher et plutôt banal. C'était sans compter les ingénieux créateurs du site homepresso.fr qui proposent enfin LA méthode simple, économique, écologique et fiable pour RE-remplir vos capsules à l'infini (ou presque) avec le café moulu de votre choix.

Voici donc une excellente nouvelle pour les vrais amateurs de crus de café frustrés par l'étroitesse de la gamme Nespresso.

Détail qui a son importance, il semblerait que McGyver et sa coupe "mulet" très tendance actuellement soit à l'origine de la solution.

souRCE : http://www.homepresso.fr